Mechans-T Biyografi

Desire Wens Jonathan, connu sur la scène musicale sur le nom « MECHANS T ». Il est né au carrefour le 27 juin 1992. Son père est Ernst Désir et sa mère Vena. Il a terminé ses études classiques en 2010, a passé deux ans et demi à l’université en sciences administratives mais son rêve est de devenir médecin pour aider les personnes dans le besoin. Mechans-T habitait près de la maison du regretté GBobby BonFlo.
Il allait souvent chez lui, non pour chanter, mais plutôt pour jouer. En 2008, il n’avait que 16 ans, GBobby faisait du freestyle, c’est à ce moment-là que Mechans-T tente d’apparaître sur la scène musicale et tous les spectateurs étonnent. Avec le soutien de Petitfat et de Madame Petit-fat, ils ont fait connaître ce grand talent à Dice Ceral, et immédiatement, Mechans-T entame sa carrière musicale. Il était trop petit à l’époque, sa mère ne veut pas qu’il soit dans le « Rap ». Il n’a jamais chanté sur le nom de GBobby BonFlo, il croit qu’il va réaliser son rêve. Il pense déjà à aller au-delà de GBobby. Mechans-t est très différent, son plus grand rêve pour Haïti: faire oublier Lil Wayne, Jay-Z, ect … Il peut se passer de illuminati et de notre langue créole mais son plus grand rêve, beaucoup d’argent. les successeurs. Mechans-T aime manger du pain et des crèmes.
Il demande aux plus jeunes talents de rendre le rap plus facile en disant: YOOO RAP FASIL WI TI MISYE. Sans manager, sans argent, moins de 3 musiques, Mechans-T est venu à la révélation rap 2014. Sans doute, il a un talent énorme. En 2015, c’est encore une fois « rap révélation », c’est peut-être déjà mieux devant les grands. Son album est déjà en préparation, cette année, nous aurons un album de Mechans-T. Il est très intelligent. Il a cru que s’il y a 5 grands rappeurs dans la nouvelle génération, son nom sera listé. S’il y en a quatre, il sera là. S’il y en a 3, ce sera parmi eux mais s’il y en a 2, peut-être.

Posts les plus consultés de ce blog

Janvier 2020: Liste des 10 sénateurs à qui ont accordé la continuité du mandat en Haïti

« J’ACCUSE » – Lettre à la nation du député Jerry Tardieu

Haiti: Un citoyen étranger et un policier haitien tués par balles