Gold Cup 2019: Nicaragua 0 - Haïti 2

Manuel Rosas est le meilleur pour le Nicaragua, qui est toujours à la recherche de son premier point dans la compétition de la Gold Cup. Les Pinoleros ont maintenant perdu tous leurs matchs du tournoi après le blanchissage au Toyota Stadium.

Steeven Seven a marqué sur une frappe déviée de la distance, l'ailier des Red Bulls de New York, Derrick Etienne Jr. Haïti a complété une victoire 2-0 contre le Nicaragua jeudi soir à la Gold Cup de Concacaf afin de rester parfait dans le groupe B.

La victoire revient à la quatrième Coupe du monde, depuis 2002, et à ses deux premières apparitions consécutives dans le tournoi. Haïti a perdu contre la Jamaïque en quarts de finale de 2015 avant de ne pas se qualifier pour 2017. Le Nicaragua a atteint le tournoi en 2017 aux dépens d'Haïti, remportant les séries éliminatoires à deux jambes entre les deux équipes.

L'HOMME DU MATCH: Duckens Nazon. L'attaquant a assisté le premier match de Saba et était une menace constante, même avec les conditions d'oppression à Frisco. Après avoir marqué deux fois lors de la Gold Cup 2015, il est toujours à la recherche de son premier but dans l'édition 2019, mais il l'a amplement mérité.

Posts les plus consultés de ce blog

Janvier 2020: Liste des 10 sénateurs à qui ont accordé la continuité du mandat en Haïti

« J’ACCUSE » – Lettre à la nation du député Jerry Tardieu

Haiti: Un citoyen étranger et un policier haitien tués par balles