LE SEXE EST UN PACTE DE SANG

Lorsqu’une vierge a pour la première fois une relation sexuelle avec un homme, le fait que la rupture de l’hymen cause un écoulement de sang qui jaillit sur le sexe de l'homme, signifie qu’une alliance a été établie entre eux, et seul la mort pourra les séparer.
Lorsqu’un homme a une relation sexuelle avec une fille vierge, il se lave dans le sang de l’hymen et ainsi il se lie à cette fille par une alliance.

Beaucoup d’hommes et de femmes n’accompliront pas leur destinée à cause de celui à qui ils ont donné leur virginité.
C’est à cause de cette alliance que Dieu ne veut pas que vous perdiez votre virginité avant le mariage.
Lorsque vous avez des rapports sexuels avec votre partenaire, c’est une manière à vous de lui dire : « Mes ennemis sont maintenant tes ennemis, et tes ennemis sont maintenant mes ennemis ; Mes amis sont maintenant tes amis et tes amis sont maintenant mes amis ; Je resterai à tes cotés quoi qu’il adviendra, je ne te quitterai jamais et je ne t’abandonnerai jamais. Je te défendrai jusqu'à la mort
Vous deviez une seule chair, uni âme corps et esprit ! Voici ce que nous dit la Bible:
" 1 Corinthiens 6:16 ►
"Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair."

Ce type d’alliance doit être uniquement fait par ceux qui sont mariés. A chaque fois que vous avez des rapports sexuels avec une personne, vous faites en même temps un pacte de sang avec cette personne.
Lorsque Dieu avait fait une alliance avec Abraham, c’était à travers la circoncision qui incluait un versement de sang. Lorsque Dieu avait donné les commandements à Moise et les alliances, le sang des animaux en faisait partie.
A travers le péché sexuel, le corps, l’esprit et l’âme sont liés. Tout ce qui est dans l’homme où dans la femme rentre dans la vie de la femme où de l'homme. A travers le sexe, vous recevez toutes les iniquités de la famille de votre partenaire dans votre vie et même leurs malédictions ancestrales car la vie d'un homme est dans le sang.
Vous pouvez constater, qu’il y’a certaines filles où des garçons qui sont calmes de nature et qui deviennent rebelles à cause des rapports sexuels qu’ils ont eu avec filles où des garçons de nature rebelles.
Le péché sexuel peut transformer votre bonne destinée en mauvaise destinée. Et une personne peut voler votre destinée à travers le sexe.

Vous voyez certaines filles ou femmes qui après avoir couché avec un homme sur lequel pèse une malédiction, trainent la même malédiction dans leurs vies. Les choses ne marchent pas pour plusieurs personnes à cause du genre de personnes avec lesquelles elles ont couché. Beaucoup ont été initié dans des choses qu’eux même ne comprennent pas à cause du sexe.

Même le monde des ténèbres reconnait que le sexe est un pacte de sang. Si vous avez des rapports sexuels avec quelqu’un qui fait partie d’une secte, vous êtes automatiquement initié spirituellement et dans vos rêves vous vous verrez prendre part à des réunions avec des personnes étranges. Les forces ténébreuses de cette secte commenceront à influencer votre vie sans que vous ne le sachiez. Ceci arrive à beaucoup de personnes.

Fais donc attention avec qui tu couches car tu ne sais pas d'où la lignée du sang de ton partenaire et ses esprits proviennent .
Même le monde occulte connait le pouvoir derrière le sexe.

Par le sexe on peut te ravir ta couronne, voler ton trône, arracher tes grâces, déchirer ta tunique, voler ton or et ton argent, changer ton étoile, détruire tes projets, sucer ta grâce, te tuer, t'enterrer vivant ...

Plusieurs ont échoué après un rapport sexuel de 5 minutes à cause des transferts d'énergie et d'esprits.
Plusieurs ont tué leur futur à cause d'un échange de sang.

NE JAMAIS S'AMUSER AVEC LA SEXUALITÉ.

Tu te demandes pourquoi tout va mal dans ta vie , la malchance te suit partout! pourquoi tu as des couches nuits à répétition (Visitation d'un esprit mari ou femme de nuit ),  tu es atteints de la frigidité, tu es bombardé par des pensées impures d'une relation passée (fantasme) malgré que tu te trouves avec ton partenaire ou ta partenaire,

Pourtant c'est toi la cause, tu couches avec n'importe qui. Après tu accuses quelqu'un au village et d'autres accusent même les membres de leur famille alors que tu es toi-même l'auteur de ta malédiction.

Posts les plus consultés de ce blog

Janvier 2020: Liste des 10 sénateurs à qui ont accordé la continuité du mandat en Haïti

« J’ACCUSE » – Lettre à la nation du député Jerry Tardieu

Haiti: Un citoyen étranger et un policier haitien tués par balles